FANDOM

Carte Shamrock3

Ci dessus, une carte représentant trois des îles de l'archipel dont les deux "continents".

Ce qui est courrament appelé Shamrock est en réalité un archipel d'îles plus ou moins conséquentes et proches les unes des autres, cependant, elles ne sont pas forcément reliées de manière politique et économique.

Le Nord Modifier

  • Histoire connue :

Ce qui est connu comme "Le Nord" par les habitants de l'archipel représente l'un des deux "continents", naturellement, le continent septentrional.

Le Nord fût, de nombreux siècles durant, contrôlé par une multitude de clans guerriers vivant d'une certaine pauvretée et d'un mode de vie primitif comparé au royaume du Sud.

En effet, vivant de chasse, de pêche, d'agriculture et de combats, ils étaient vue comme des sauvages à qui il aurait fallut apporter la civilisation.

C'est ainsi que le Sud se mit en tête d'annexer les terres du Nord.

  • Géographie du térritoire :

Le Nord est constitué de montagnes titanesques, d'épaisses forêts de sapins, de récifs vicieux et de quelques marais.

- Falaise des cérémonies :

- Le pic du Traitre :

Le SudModifier

  • Histoire connue

Le Sud représente le continent méridional pour tout habitant de l'archipel.

Contrairement à son frère du Nord, le Sud fût gouverné pendant des siècles par un royaume regroupant nombres de maisons vassales à travers le continent.

Lorsque le Sud marcha sur le Nord dans le but de coloniser ces terres sauvages, un pacte officieux d'états féderés fût conclu, s'en suivit une longue et prospère époque de joie.

Cette époque prit fin à la suite d'un coup d'état fomenté par un seigneur et membre du conseil des états féderés, entrainant la montée en puissance d'un empire tyranique.

Enjeux politiques, prise de pouvoirs et complot furent et sont encore les maîtres mot de cette civilisation qui a su garder grandeur et richesse, du moins en apparence.

Personne ne sait vraiment à quoi ressemblait la vie avant l'etablissement des premières lignées royales, car ces souvenires reposent parmis les poussières du passé, néanmoins, on suppose que le Sud, à l'instar du Nord, etait constitué de clans jusqu'à ce que l'un d'eux s'enhardisse et prenne le dessus sur les autres.

  • Géographie du térritoire :

Le Sud est composé de larges plaines, de hauts plateaux, de quelques forêts denses et de côtes magnifiques.

L'île de la révolteModifier

A venir.B

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard